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cuve bud racing
CroC
posté 21 May 10 à 09:29
Message #1


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Salut !

j'ai un petit souci de réglage avec ma cuve bud ... donc je demande votre aide/avis/conseil ... dcruzel ne connaissant pas cette cuve ma conseiller d'essayer tout les réglages ... ce que je vais faire ce week mais si quelqu'un connais cette cuve et l'as déjà régler . ça serais plus simple ! ^^ merci biggrin.gif

et pour ceux qui ne la connaissent pas et qui sont "doué " en réglage et en anglais sleep.gif je vous explique .

la cuve n'a pas de gicleur de fuite , mais , il y a une vis de réglage ( pour le débit de fuite ? ) [ vous me direz , facile ! tu essaye , si sa va pas tu tourne la vis et tu re essaye ... ] et ben non ! pas si facile que ca , car , j'arrive pas a déchiffrer le tableau sur la notice ... donc j'ai même pas la base des réglages et je ne sais pas si je doit visser ou dévisser ... ben oui ! si de base (que j'ai pas encore trouver ) le débit équivaut à 110 , la logique voudrais que l'on vis pour descendre le débit ... mais si je suis à 40 ... faudrait dévisser ! blink.gif

ça a l'air tout bête ... mais à force de chercher j'ai les neurones de grillés ... blink.gif

y a un tableau écris ça :
Code
fine tune adjustable leak jet
adjustable leak jet set at 1-1/2 turns ( out )

turns out / approx.jet size
3/4          /           #10 leak jet
1          /             #20 leak jet
1-1/4           /            #30 leak jet
1-1/2              /         #40 leak jet
1-3/4               /           #50 leak jet
2              /            #60 leak jet
2-1/4          /         #70 leak jet
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Réponse(s)
Maxx
posté 21 May 10 à 12:55
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Membre no 7294



C'est simple, plus tu vas ouvrir plus tu vas réduire la pression et comme te l'a dit Yann il y aurra moins d'essence envoyée, car elle n'aurra plus assez de force pour être propulsée dans le corp du carbu à l'ouverture des gaz.
Pour faire encore plus simple à comprendre, va dans ta salle de bain, ouvres le robinet d'eau froide, tu vois l'eau coule à gros débit mais n'a aucune force, maintenant ferme le robinet et mets ton pouce bien en appui sur la sortie d'eau du robinet, ouvres l'eau et tu va voir la pression qu'il y a et la force de l'eau avec un tout petit débit pourtant, et bien voilà c'est la même chose wink.gif

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yann83120
posté 21 May 10 à 15:50
Message #3


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Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (Maxx @ 21 May 10 à 13:55 ) *
C'est simple, plus tu vas ouvrir plus tu vas réduire la pression et comme te l'a dit Yann il y aurra moins d'essence envoyée, car elle n'aurra plus assez de force pour être propulsée dans le corp du carbu à l'ouverture des gaz.
Pour faire encore plus simple à comprendre, va dans ta salle de bain, ouvres le robinet d'eau froide, tu vois l'eau coule à gros débit mais n'a aucune force, maintenant ferme le robinet et mets ton pouce bien en appui sur la sortie d'eau du robinet, ouvres l'eau et tu va voir la pression qu'il y a et la force de l'eau avec un tout petit débit pourtant, et bien voilà c'est la même chose wink.gif


c'est la meme chose quand tu veut faire le concours de celui qui pisse le plus loin... biggrin.gif biggrin.gif
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