mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Resultat feillens
GAN69
posté 20 May 10 à 15:59
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 26-October 09
Lieu : rhone
Membre no 9645



Bonjour quelqu 'un aurait les résulats de la course de feillens??
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
vincektm
posté 21 May 10 à 20:08
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 29-January 10
Membre no 10194



romain sur certain sujet et pour pas mal de chose on s'entend assez bien et c'est sur que ton père pour le moment hélas a autre chose a penser on en est contient mais on ne demande pas la lune on demande juste qu'il explique pourquoi tout ce passe comme ça il y a cinq que je te connait depuis feillens si tu te souviens bien ............. j'explique pas la suite tu la connais pourquoi avez vous changer autant??? sans rire au début c'étais sympas maintenant ton père et christophe en ont contre mes parents et fond tous pour nous viré de la région et tout pour augmenter les engagements pourquoi??? je sais pas je trouve tout ça idiot de ce prendre la tete entre responsable de région et responsable de club car les pilotes ramasse le fruit de toute ces embrouilles. de toute façon oui "on ce barre de la" a causse de ces responsables et de tous les pilotes qui n'en ont rien a foutre de payer etc.... faut penser un peu au gens qui trime pour réussir a ce faire plaisir dans leur sport
perso j'en arrive a croire meme c'est quasi une cedrtitude que les responsables s'en foute plein les poches de tout ce pognon dépenser en début d'année
laisse tomber pour nous mais donne, enfin ton père, une expliquation a tout le monde mais sur les terrains aussi!! car tout le monde ne lit pas le forum ou au pire rassembler une majorité de président ainsi que des pilotes qui veulent s'investir et faite un débat pour réorganiser et refaire un réglement c'est juste une idée car avant tout c'est les pilotes qui doivent réalisé en partis ce réglement pour avoir tout les avis et le faire du mieux possible!!!
honnettement j'espère franchement que ça va changer car j'aime bien cette putain de région et j'aimerai rerouller avec vous pour le moment c'est mort!!!!
sur ce a vous de voir ce qui est bon mais ne restez pas sans rien dire n'y reégire sinon vous ne roulerez plus!!!!!
et encore une fois une grosse pensez a richard courage vieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:15