probleme joint culasse |
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probleme joint culasse |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
salut
voila j'ai recu une pochette de joint complete pour mon 80 cr . en remontant la culasse j'ai mit le joint qui m'etait fourni dans la pochette. une fois remonter j'ai essayer de faire tourner le piston a la main mais le vilo ne fait pas un tour complet car le piston touché la culasse. en regardant dans mes vieux joint il y avait un joint de culasse asser epais de matiere assez granuleuse et en le montant le vilo arrive a faire son tour complet. es ce qu'il faut mettre les 2 joint (le gros granuleux + le plus fin en plastique) ??? voila si quelqu'un sait comment elle doit se monter. merci ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma ktm, avec le kit piston, je reçois plusieurs joint d'embase de différente épaisseur et que je peu superposer et tout ça pour pouvoir ajuster mon point mort haut! les epaisseur différente permettent de régler ta compression et le comportement de ta moto. joint épais => moins de compression => moins de couple en bas régime => d'avantage d'allonge joint fin => plus de compression => d'avantage de couple en bas régime => moins d'allonge la différence est assez flagrande pour 0,25mm d'epaisseur! tu peux en mettre 2 sa change rien! sa va modifié ta compression mais tant qu'a faire remet le joint qu'il faut! +1 |
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