Conseil sur le sable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil sur le sable ? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28-April 10 Membre no 10777 ![]() |
Bonjour a tousse !
Voila je fait actuellement du cross sur un terrain sable pour la première fois ! ![]() Aurez vous des conseil à me donner ? ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
salut ba moi le terrain de mon club et en sable et j'adore comme a dit maxx faut durcire les suspenssion et sinon tout a presque était dit!!!
déja faut ce dire que dans le sable il y a pas d'orniere ( a par dans certain virage et appel de saut celle si faut bien les prendre en métant du gaz) sinon tu sort d'un virage tu regarde celui qui arrive en métant du gaz et gaz san te sousié au trace quand tu arrive dans un virage le truc ces de frainé en métant un bon filé de gaz comme ca ton avan ne plante pas et surtou évite de frainé de l'avan ou vraimen l'égai car sinon ca te fera une belle surprise et surtou quand tu commence a négocié ton virage t'assoire le plus tard possible genre quand tu a commencé a mettre un peu d'angle et des que t assis remettre un peu plus de gaz en chargean bien ton calle pied extérieur et en t'endant l'autre et des que tout en commencent à redressé ta moto te remettre debout en chargean l'arriere comme un malade en métant du gros gaz san tro tiré sur guidon tu tire seulement sur le guidon dans les ligne droite ou quil y a des grosse vague faite au accel!!! en gros dans le sable mettre tout le temp také de balle!!! sinon moi que je roule dans le sable je dégraisse mes roue bras ossillant collogne de direction et biellette si ten a car moi j'ai une ktm donc vla lol bien mettre une chaussette sur ton filtre en métan de la graisse sur la petite parti qui vien sur la boite a air pour évité de faire rentrée un maximum de sable et prévoir des plaquettes d'avance car dans le sable umide elle parte en fumé lol!! en éspérant t'avoir aidé ![]() tchao!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:28 |