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kick bloquer, important
dedmegane
posté 23 May 10 à 00:55
Message #1


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coucou,voilas j'ai tourner cette apres midi avec mon 80 rm de 1987 et elle ma fait un truc chelou .je la demarre je passe la premiere et la ma becanne s'arrete roue arriere et kick bloquer donc je me suis dit c bon g serrer mon moulin.je suis rentrer et g verifier et la mon piston monte et descend normalent(tourner avec le rotors d'allumage),compression nickel ,boite apparament bonne donc je re kick et la surprise il c debloquer .pouvez vous me dire d'ou celas pourrait venir. mad.gif
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Réponse(s)
yann hrc
posté 23 May 10 à 20:27
Message #2


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salut
tu devrai quand meme ouvrire ton moteur est faire un petit piston segment ca lui fera pas de mal

tu va claque t est 100 boule mais au moins t tranquille
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dedmegane
posté 24 May 10 à 01:00
Message #3


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Citation (yann hrc @ 23 May 10 à 21:27 ) *
salut
tu devrai quand meme ouvrire ton moteur est faire un petit piston segment ca lui fera pas de mal

tu va claque t est 100 boule mais au moins t tranquille


ok pour sa mon cylindre a etait realaiser une fois dejas et dessus il y a un piston wisseco donc pour commander les pieces c'est un peu galere,si tu avait un site a me communiquer sa serait coule de ta part yann et en plus je ne connait pas la cote de mon piston actuel.
g tout demonter est la surprise g remarquer que ma pompe a eau avait degager par la meme occasion a causse d'un ecrou qui c desserer donc attaquer un peu mon carter d'embrayage.
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yann hrc
posté 24 May 10 à 11:20
Message #4


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Citation (dedmegane @ 24 May 10 à 02:00 ) *
Citation (yann hrc @ 23 May 10 à 21:27 ) *
salut
tu devrai quand meme ouvrire ton moteur est faire un petit piston segment ca lui fera pas de mal

tu va claque t est 100 boule mais au moins t tranquille


ok pour sa mon cylindre a etait realaiser une fois dejas et dessus il y a un piston wisseco donc pour commander les pieces c'est un peu galere,si tu avait un site a me communiquer sa serait coule de ta part yann et en plus je ne connait pas la cote de mon piston actuel.
g tout demonter est la surprise g remarquer que ma pompe a eau avait degager par la meme occasion a causse d'un ecrou qui c desserer donc attaquer un peu mon carter d'embrayage.

salut
va voir chez 3as racing il en font des wisseco mais je pense que tu peu mettre n importe quel marque
pour la cote de ton piston tu peu telephone a l usine qui te lon réalésée
ou alors tu le mesure avec un pied a coulisse tu peu demander gentiment a ton consses
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audlam
posté 24 May 10 à 22:00
Message #5


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Citation (yann hrc @ 24 May 10 à 12:20 ) *
salut

ou alors tu le mesure avec un pied a coulisse tu peu demander gentiment a ton consses

bonjour,
l'alésage ne se mesure pas au pied à coulisse (pas assez précis) mais avec un alésomètre ou micromètre d'intérieur (précis à 0.01 mm)
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DiabloSV57
posté 25 May 10 à 10:12
Message #6


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Citation (audlam @ 24 May 10 à 23:00 ) *
Citation (yann hrc @ 24 May 10 à 12:20 ) *
salut

ou alors tu le mesure avec un pied a coulisse tu peu demander gentiment a ton consses

bonjour,
l'alésage ne se mesure pas au pied à coulisse (pas assez précis) mais avec un alésomètre ou micromètre d'intérieur (précis à 0.01 mm)


Mon pied à coulisse numérique a la meme précision! Mais avec le matériel adapté, c'est plus simple!
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