kick bloquer, important |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kick bloquer, important |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
coucou,voilas j'ai tourner cette apres midi avec mon 80 rm de 1987 et elle ma fait un truc chelou .je la demarre je passe la premiere et la ma becanne s'arrete roue arriere et kick bloquer donc je me suis dit c bon g serrer mon moulin.je suis rentrer et g verifier et la mon piston monte et descend normalent(tourner avec le rotors d'allumage),compression nickel ,boite apparament bonne donc je re kick et la surprise il c debloquer .pouvez vous me dire d'ou celas pourrait venir.
![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salut
tu devrai quand meme ouvrire ton moteur est faire un petit piston segment ca lui fera pas de mal tu va claque t est 100 boule mais au moins t tranquille |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
salut tu devrai quand meme ouvrire ton moteur est faire un petit piston segment ca lui fera pas de mal tu va claque t est 100 boule mais au moins t tranquille ok pour sa mon cylindre a etait realaiser une fois dejas et dessus il y a un piston wisseco donc pour commander les pieces c'est un peu galere,si tu avait un site a me communiquer sa serait coule de ta part yann et en plus je ne connait pas la cote de mon piston actuel. g tout demonter est la surprise g remarquer que ma pompe a eau avait degager par la meme occasion a causse d'un ecrou qui c desserer donc attaquer un peu mon carter d'embrayage. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salut tu devrai quand meme ouvrire ton moteur est faire un petit piston segment ca lui fera pas de mal tu va claque t est 100 boule mais au moins t tranquille ok pour sa mon cylindre a etait realaiser une fois dejas et dessus il y a un piston wisseco donc pour commander les pieces c'est un peu galere,si tu avait un site a me communiquer sa serait coule de ta part yann et en plus je ne connait pas la cote de mon piston actuel. g tout demonter est la surprise g remarquer que ma pompe a eau avait degager par la meme occasion a causse d'un ecrou qui c desserer donc attaquer un peu mon carter d'embrayage. salut va voir chez 3as racing il en font des wisseco mais je pense que tu peu mettre n importe quel marque pour la cote de ton piston tu peu telephone a l usine qui te lon réalésée ou alors tu le mesure avec un pied a coulisse tu peu demander gentiment a ton consses |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
salut ou alors tu le mesure avec un pied a coulisse tu peu demander gentiment a ton consses bonjour, l'alésage ne se mesure pas au pied à coulisse (pas assez précis) mais avec un alésomètre ou micromètre d'intérieur (précis à 0.01 mm) Mon pied à coulisse numérique a la meme précision! Mais avec le matériel adapté, c'est plus simple! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:46 |