demarrage a froid???, demarre qu'en poussant... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarrage a froid???, demarre qu'en poussant... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
a froid ma moto ne demarre qu'en poussant,
alors qu'a chaud, elle demarre nickel au kick et elle tient le ralenti. Que faire pour que elle demarre au kick, a froid? merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
combien d'heures a ton piston ???? En effet, ça peut ètre une piste. je développe un peu plus la pensée de Didier. si piston usé = manque de compression et donc difficulté à démarrer quand elle est froide, à chaud ça le fait moins tout simplement parceque le piston est plus dilaté (donc rattrapage de jeu) mais aussi l'ensemble piston, segment et chemise du cylindre lubrifié donc la aussi l'huile joue un role dans l'étanchéïté de l'ensemble. et par conséquent + de compression mais aussi + d'aspiration du mélange gazeux je rajouterai : + meilleure température à chaud du moteur pour la carburation ce qui facilite le démarrage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:39 |