demarrage a froid???, demarre qu'en poussant... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarrage a froid???, demarre qu'en poussant... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
a froid ma moto ne demarre qu'en poussant,
alors qu'a chaud, elle demarre nickel au kick et elle tient le ralenti. Que faire pour que elle demarre au kick, a froid? merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
bah figurerz vous que mon piston n'a que 10 heures, il est de décembre et a été fait par un professionnel. La moto a encore de la compression, d'ailleurs comparé a celle de mes potes elle est plutot bien réglée (acceleration lineaire, pas de trou....)
donc je pige pas la. ptit rappel du syndrome: a froid elle demarre pas au kick, une fois chaude elle demarre au kick. et aussi une fois chaude, elle tient 30 secondes sans toucher la poignee de gaz donc elle tient le ralenti quoi. et non elle ne s'embalee pas tte seule, elle a un comportement sain d'autres pistes??? se pourrait il que ca soit parce que j'ouvre tjs le starter au départ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:49 |