demarrage a froid???, demarre qu'en poussant... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarrage a froid???, demarre qu'en poussant... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
a froid ma moto ne demarre qu'en poussant,
alors qu'a chaud, elle demarre nickel au kick et elle tient le ralenti. Que faire pour que elle demarre au kick, a froid? merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
bougie: BR9 EG
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
bougie: BR9 EG Laisse tomber la BR9 EG ! ! ! C'est la bougie de base qui est preconisée par le constructeur ! mets plutot une bougie top niveau, tu vas la payer peut etre un peu cher, mais tu ne le regretteras pas ! Moi sur ma 125 kx de 1998, j'avais un peut le meme probleme ! je suis passé sur de la bougie top qualité, que j'ai payé 18 euros ! ! Mais apres ca, plus aucun probleme de demarrage ! A savoir aussi, que je connais une personne qui a un 250 yz et au demarage a froid, si le starter est enclanché, la moto ne veut rien savoir ! ! c'est peut etre une piste pour toi.... bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:22 |