Citation (chablisman @ 26 May 10 à 22:01 )

Citation (ktm53 @ 25 May 10 à 23:29 )

Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 )

merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe
mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?
Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste

Mdr c'est normal que je me sois fais flashé chab c'est un crf que j'ai pas un Sxf
sinon pour repondre a la personne qui critique l'organisation, pour ma part je suis quelqu'un qui n'aime vraiment pas le sable et encore moins toucy et honnetement si tu es capable de donné des conseils le jour de l'organisation éh bien tu va directement les voir, certes les appels de saut etais raide mais la preparation etait niquel et l'entretien du circuit le long de la journé étais plutot pas mal les commisaire on lutte pour en trouvé les poste ne changent pas par rapport aux autres année sa a toujours tres bien fonctionné comme cela et si il y avais moins de personne qui critiqué les benevoles on n'aurait peut etre plus de commisaire alors si vous etes pas content laché la moto et prenez des drapeaux en main