quel 85 choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel 85 choisir ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 23-May 10 Membre no 10937 ![]() |
bonjour ,
voilà mons fils de 17ans veut se mettre an cross . quel 85 pouvez vous nous conseiller sachant qu'il mesure 1.60 m et pese 55kgs (peut etre que certains pense qu'au vu de son age il vaut mieux une 125 mais je ne tiens pas a ce qu'il debute avec une 125 plus puissante pour se faire la main , on verra plus tard ! ) merci d'avance . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour , voilà mons fils de 17ans veut se mettre an cross . quel 85 pouvez vous nous conseiller sachant qu'il mesure 1.60 m et pese 55kgs (peut etre que certains pense qu'au vu de son age il vaut mieux une 125 mais je ne tiens pas a ce qu'il debute avec une 125 plus puissante pour se faire la main , on verra plus tard ! ) merci d'avance . je pencherai sur une YZ, puisque j'en ai eu une! hyper fiable, très très très solide vraiment! et c'est une pure bombe!! après tu as les KX qui sont bien aussi! les ktm sont bien, mais trop fragiles! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Oct 25 à 17:15 |