comment controler une chaine à joint thorique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment controler une chaine à joint thorique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai pour la 1ere fois une chaine à joint thorique (enfin X-ring) sur ma moto et je voudrai savoir comment jujer son etat d'usure ? Pour mes anciennes chaines (sans joint), je les posais à terre et faisait une torsion. En fonction de la courbe ca me donnais une grossse idée de leur usure et en général je changais dés qu'elle recommencait à se détendre. Il me semble que celles à joint thorique ne se "tordent" plus autant... j'ai entendu parlé de controle via les rouleau des maillon mais j'ai pas de repères.. merci d'avance pour vos réponses Gaetan |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
feuji, est ce que c'est des chaine à joint thorique ? (on m'a dit cette méthode peu fiable pour ce type de chaine)
Pour l'attache rapide, je viens de découvrir ce probleme j'en ai déja racheté une lol Yann, reugn, vous etes sur que c'est une 1/2 demi dent la limite ? pas un peu plus ? personne n'a entendu parlé de la méthode qui consiste à controler le jeu des rouleaux ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:38 |