fuite d'huile sur 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile sur 250 kxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Salut tout le monde,alors voila le souci:
J'ai acheter ce matin un 250 kxf de 2006.je le test:impeccable. En rentrant chez moi je remarque qu il y a de l huile qui a coulé dans la remorque,par le reniflar du carter. il y en avait pas mal.du coup je roule et je m arrete: rebelotte ! Donc ma question est: Est normal qu il y est tand d'huile qui coule ? Merci de me repondre. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et espère y trouver l'entraide et les infos nécessaire à la pratique de notre passion. Pour ma part je réagit sur ce sujet car je viens d'acquérir un 250 kxf de 2005 et j'ai exactement le même souci que "caillette". J'ai aucun mal à la démarrer à froid mais à chaud j'en chie un peu. J'arrive pas à régler le ralentit qui est assez haut. La molette cranter, est-ce la vis d'air? Si je la vis à fond, dévissé de 2tr et demi suffirai? c'est ce que j'ai vue pour la 2006 mais pour la 2005 j'ai pas trouvé d'infos. Sinon j'suis partit rouler un peu et j'ai due m'arrêter car il y avait de l'huile qui coulait à l'avant du couvre culasse. J'ai démonter et remis en place le couvre culasse, j'verrais demain si ça le refais. J'ai également de l'huile qui coulait sur le bloc arrière derrière le kick. J'ai pas vue si il y avais le reniflard à ce niveau, alors peut-être est-ce le même soucis que "caillette". J'voudrais surtout comprendre pourquoi elle démarre bien à froid et très mal à chaud. Est-ce mécanique ou il y a une technique? Merci d'avance. Gazzz!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:23 |