probleme joint culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme joint culasse |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
salut
voila j'ai recu une pochette de joint complete pour mon 80 cr . en remontant la culasse j'ai mit le joint qui m'etait fourni dans la pochette. une fois remonter j'ai essayer de faire tourner le piston a la main mais le vilo ne fait pas un tour complet car le piston touché la culasse. en regardant dans mes vieux joint il y avait un joint de culasse asser epais de matiere assez granuleuse et en le montant le vilo arrive a faire son tour complet. es ce qu'il faut mettre les 2 joint (le gros granuleux + le plus fin en plastique) ??? voila si quelqu'un sait comment elle doit se monter. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Suivant ou tu achètes les joints et bien c'est le genre de problème car les joints ne sont pas à la bonne épaisseur.
Bon ensuite ce qui est important quand tu mesures ton piston c'est de mesurer sa taille entre l'axe et la calotte et pas en mesurant de la jupe à la calotte. si ton piston dépasse du cylindre quand il est au PMH et bien soit tu mets un autre piston à la bonne taille, soit un joint plus épais afin que la calotte vienne à fleur du plan de joint suppérieur de ton cylindre. Tu as aussi l'option de faire usiner ta culasse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:51 |