fissure reservoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fissure reservoir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 9-March 10 Membre no 10444 ![]() |
bonjour a tous
alors voila ça fait 3 4mois que j'ai acheté un 125yz 98 mais aujourd'hui en verifiant un peu tous avant d'aller tourner je m'aperçois qu'entre le reservoir et le cache il y a de la colle transparente qui se decolle (au niveau des 2 vis de fixation sur le réservoir vers le bouchon) donc qu'en je vois ça j'enleve la colle seche et là "surprise" fissure et l'essence coule elle commence déja a me décoller le kit deco (merci l'ancien proprio) du cout j'ai vidangé le réservoir vu que ça coute cher mdr ma question: peut on réparé/colmater la fissure ? parsque je viens d'apeler yamaha et c'est 430e un reservoir donc sa fait chier lol merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ca fuyait pas, tu retrouve la meme colle (ou l'ancien proprio pour le traiter euh... pour lui demander la marque lol) et tu renouvelle l'opération en attendant de retrouver un réservoir d'occasion.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:31 |