quelle moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle moto ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
bonjours je suis un nouveau dans le monde de la moto j'ai 16ans (bientôt 17 ) et j'aimerai faire de la moto cross , l'ennui c'est que je ne sais pas quoi choisir cylindré ? marque? (je mesure 1m70)
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Le piston est à changer toutes les 50h de roulage, voire 40h si tu tire dessus comme un bourrin. Sur les 4 tps c'est toutes les 30h donc je te laisse faire le calcul...
Citation sur terrain , pas de champs ni de route--> je suis pas un kéké qui veut seulement accélérer et freiné laugh.gif On a bien la même définition de "Motocross" ![]() Donc pour ton âge et ton gabarit la 125 c'est le mieux. Pour la marque, moi je peux te garantir que Yam c'est top pour commencer, mas je ne connais pas les autres donc je ne peut pas comparer. En tout cas, si tu prends un Yam, prends à partir de 2005 car elles ont le cadre alu donc plus légère. A partir de 2005 il y a très peu de changement chez yam... Sinon dans ton budget compte aussi la remorque si tu ne l'a pas déjà et l'attelage à la voiture si tu ne l'a pas non plus. C'est tout con mais quand on y pense pas, 400€ de plus ça fait mal au porte feuille ![]() Je crois que t'as fait le tour maintenant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:24 |