quelle moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle moto ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
bonjours je suis un nouveau dans le monde de la moto j'ai 16ans (bientôt 17 ) et j'aimerai faire de la moto cross , l'ennui c'est que je ne sais pas quoi choisir cylindré ? marque? (je mesure 1m70)
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
ok , je pensais aussi a yam vu que j'ai une concession prés de chez moi , sinon c'est vrai que je n'est pas penser a sa , la remorque + l'atelage , mais je compte me l'acheté pour septembre peut étre octobre car j'aurai un peu plus de 3000 - 3500e et je pourrai trouvé une bonne ocaz de 2005 voir + car j'en trouve pas moins chère que 2500 3000e + l'équipement et la remorque on est bien dans les 3500e , normalement je devrais m'en sortir et il parait que c'est pas conseillé de roulé pendant les grosses chaleurs le moteur chauffe trop je suppose , sinon oui en effet un 2t coute moins chère a l'entretien , ce qui nous reviens a environ 400e par ans l'entretien sans compté les casses dans les chutes , autrement je pense dans les 500-600e par ans , quelqu'un qui roule en 2t ou qui a rouler en 2t pour confirmé ? merci
Citation On a bien la même définition de "Motocross" xthumbup.gif oui , j'entend surtout par kéké les types qui roulent sur route sans casque et qui sali l'image du motocross ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 07:21 |