Voila un bout d temps que je ne suis pas revenu sur ce forum et je vois que rien n a changé,je suis assez d accord avec jajail , j ai fait la premiere seance d essai et on ne voyai pas a 1metre devant devant soit , un arrosage n aurai y il pas été utile?l arrosage ne concerne pas que le depart... les commissaire ont fait de leur mieux , mais comment peuvent il signaler une chute en bas d une descente quand il ne peuvent pas voir ce qui s y passe vu qu il se trouve en haut?un commissaire en bas aurai été utile non?surtoutquand ce sont les spectateurs qui les siffles pour leur faire agité le drapeaux jaune. le terrain se situant dans un bois il n es pas possible de tous les protégé evidement mais ceux qui delimite la piste ne meriterai t il pas d etre protégé pas quelques pneu ou de la paille?faut il un accident grave pour faire bougé tous sa? pour les sauts c est vrai qu il etais pour le moins ,"speciaux" mais quand je vois les frayeur que de nombreux pilote se sont fais je me dis que j ai pas tout a fais tord... Et une organisation au top aurai mis quelque panneaux d indication pour situé le circuit... Apres je sais que c est loin d etre evident d organisé une course puisque je participe a l organisation de dommartin ,mais ne dite pas que parce que c est le terrain d un tel ou d un autre tous es parfait car c etais pas le cas! pour ceux qui viendront a dommartin ,la vous pourrez voir un terrain au top! il es regrettable de voir vos reactions car ses critique n ont pour but que d amélioré la securité de tous! on prend suffisament de risque tout les week end surtout quand on vois les nombreux deces qui touche le milieu du cross Mais si pour vous le moto cross c est prendre des risques inutile , alors bon ride a vous N°30 en 450
|