Citation (benjymf @ 30 May 10 à 19:12 )

eh les jeunes soyez indulgent avec les organisateurs de toutes les courses car si une course ce deroule dans un tres mauvais temps et que vous ayez un accident grave vous allez vous retournez contre l organisateur.et plus de courses l annee d apres. ne comparaissaient pas des courses bas niveaux et ch du monde ou national a ce niveau la les pilotes sont pro ou en passent de l etre aidez les organisateurs au lieu de les critiquez tous le temps ne croyer pas que cela les amusent d annuler au dernier moments car se sont des personnes passionees aussi et on a toujour espoir au dernier moment que cela s arrange .les generations change et les protections sociales aussi .on porte plainte plus vite pour touche de l argent dans n importe quelle situation donc il faut se proteger, donc moins de risques aussi .moi je suis veteran on a roulez il y a trentes ans voir plus ,les terrains etaient praticables dans 20 centimetres de flotte ou de boue les risques etaient moindres, les terrains de maintenant sont bases sur du super cross donc plus de danger il y as plein de choses qui font que l on annule une course et en plus je ne vois pas beaucoups de pilotes l hiver dans la neiges le verglas et autres,il faut rouler tres vite dans la melasse ou alors tu tombe donc le choix et vite fait, ceci ne sont pas des critiques amis du motocross ,mais des faits averes juste une fois mettez vous dans la peau d un autre une minute et vous comprendrez mon point de vue.merci a bientot sur les terrains.