fuite d'huile sur 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile sur 250 kxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Salut tout le monde,alors voila le souci:
J'ai acheter ce matin un 250 kxf de 2006.je le test:impeccable. En rentrant chez moi je remarque qu il y a de l huile qui a coulé dans la remorque,par le reniflar du carter. il y en avait pas mal.du coup je roule et je m arrete: rebelotte ! Donc ma question est: Est normal qu il y est tand d'huile qui coule ? Merci de me repondre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
J'ai rouler hier et à la fin de ma session j'ai toujours ce problème de fuite à l'avant du couvre culasse et au niveau du kick. Mon niveau d'huile est légèrement au dessus du repère haut, j'en est enlevé un peu mais j'ose pas trop.
Serai-ce un joint au niveau de l'arbre du kick qui serai rincé, est-ce due au fait que je roule au dessus du niveau d'huile? J'ai réussi à régler mon ralentit, j'ai quelque trou en milieu et 3/4 des gaz, j'pense démonter le carbu, nettoyer et contrôler si il est est monter aux réglages d'origine. J'ai monter une bougie neuve, celle préconiser par le manuel d'atelier de la machine (CR8EB). Pour la purge, je pense que depuis le temps il y est arrivé mais pour les autres ça peut toujours aidé. Si c'est le frein arrière, dévisser un poil la durite du maître cylindre et pomper pour enlever le max d'air puis resserrer toujours en maintenant la pédale de frein enfoncé pour éviter l'appel d'air. Faite de même pour la durite de l'étrier puis avec la vis de purge. Il se peut aussi que l'étrier se situe trop bas par rapport au bocal du maître cylindre ce qui fait que l'air et le liquide à du mal à s'évacuer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 09:15 |