Mon frère Vincektm et mes parents ont fait plus de 2h de route pour aller à Dommartin, et le lendemain quand j'ai su qu'ils étaient rentré je me demandais pourquoi. Chez nous (Marcigny) il s'est mis à pleuvoir à 4h du mat', le dimanche matin il a casi rien tombé et le dimanche aprèm rien du tout alors que pour nous aussi la météo annonçait un sale dimanche. Donc Dommartin aurait pu passer à travers et s'ils avaient annulé en voyant la météo le mardi j'ose à peine immaginer ce qu'on aurait pu lire sur ce forum !!!! Nous organisons depuis 1992 une course à St Pierre la Noaille et on a fait des courses dans les pires conditions mais on a aussi été critiqué, de toute façon on ne peut pas empécher de critiquer, il faut juste savoir prendre les choses à la légère et se dire que ceux qui ne sont pas content et ben on les em...de et c'est tout. Comme dit mon frère, on veut rejoindre la Bourgogne l'an prochain car chez nous (Rhone Alpes à la limite de la Bourgogne) la région ne pense qu'au pognon et ne pense pas aux pilotes, nous voulons que de nombreux pilotes viennent rouler mais franchement en lisant ce que vous marquez aujourd'hui...moi ça me donne vraiment pas envie, heureusement que ce n'est pas moi qui décide pour le club, car à voir des réactions comme ça, ça donne envie de fermer le terrain à clef et de ne pas le réouvrir.... Sur ce continuez bien à vous engueuler pour des conneries et ne vous plaignez pas si les terrains ferment par manque de bénévoles.
|