Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 14:39 )

Je suis quelqu'un je pense être quelqu'un d'assez actif dans mon club de turny vous pouvez vous renseigne auprès de mon président de club tout les ans des critique retombe et c'est pas pour autant qu'on va faire du boudin on laisse parlez et on fais en sorte que ce soit mieux a la course d'après, pour la faire lafermez a certains eh bien faite en autant pour la prochaine course car pour ma part sa fais déjà 2 fois de suite (2008-2010) que je me déplace pour rien et a ce stade sa commence a faire beaucoup en espérant que le jamais 2 sans 3 ne marche pas dans votre cas ! Et sur ceux la course ne pourra être reporter car tout les week end sont pris pour ceux qui pratique le jlc la ligue etc. Amoins de trouvez une décision rapidement car la date butoir de notre région c'est le 4 juillet a la roche en brenil ou alors pas de stf pour la Bourgogne !
Avant de dire n'importe quoi renseigne toi pour le STF
Et si tu veux ne plus avoir à faire une troisième fois le trajet pour rien, ne vient plus à Dommartin, se sera plus simple.
Pour ta culture, Dommartin ne voulait pas organiser un STF cette année, on la fait uniquement pour que les pilotes puissent être qualifiés, mais grâce à toi et à d'autre personne comme toi, je pense que se sera finit pour le STF à Dommartin.
On t'enverra les pilotes, tu leur expliqueras puisque tu as l'air de tout savoir.