Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225
La CTD 89 moto tient à remercier, tous les bénévoles qui ont pris part à cette manifestation, tous les clubs de l'Yonne, les pilotes pour leur présence et Franck notre speaker. Un gros Merci à la Famille Chicot pour nous avoir accueillit chaleureusement et pour nous avoir mis à disposition, un terrain super bien préparé, des engins de TP et une infrastructure au top! Un dernier merci à la famille Gallet qui a œuvrée tout le week-end au buvette.
Coté course tout c'est bien déroulée avec un bon niveau dans toutes les catégories. Seul dommage c'est le manque de pilotes en 85cc (9) et en éducatif (4).
Rendez vous dimanche prochain a Dommartin les Cuiseaux pour la deuxième épreuve du chpt.
Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 29-May 08
Lieu : Cuiseaux
Membre no 6412
bonjour, je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.
Groupe : Membres
Messages : 353
Inscrit : 10-January 08
Membre no 5432
Citation (jajail42 @ 26 May 10 à 14:10 )
bonjour, je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.
bon en tout cas niveau arrosage domartin c'était au top