Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 )

je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur!
Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ?
Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!!
Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!!
Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains.