Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 )

je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..)
on est pas sur la même longueur d'onde Axel.
Pour moi le Motocross c'est un sport, c'est d'ailleur le seul sport que je pratique (j'ai pas le temps d'en pratiquer d'autres) donc quand je charge le matos pour aller rouler le but c'est que je revienne fatigué, si j'ai envie de me reposer je reste chez moi.
Tu verra plus tard quand tu aura une vie d'adulte normal avec du boulot et une famille si tu arrive à te libérer le samedi sans te fâcher avec ta femme, sans faire craquer l'école à tes gamins, et sans laisser en plan tout les trucs que tu dois faire à la maison.
C'est pas désagréable de passer une bonne journée avec des copains mais le but de la course c'est quand même de se sortir les doigts, y a un aspect sportif/ physique on est pas seulement là pour jouer avec des engins à 6000€. En une après midi de moto à l'entrainement on roule plus que sur 2 jours de course... y a un problème.
Après, 2 tours de circuit le dimanche matin pour les retardataires ou des super finales avec 9 pilotes c'est pas ça qui va faire passer la pillule. Pour les super finales de toute façon ça fonctionnera jamais ou alors il faut vraiment que l'ambiance se détende. Pour ce qui nous concerne les vétérans, on roule entre nous, on se connaît, on roule en sécurité mais on ira pas se frotter à des pilotes avec qui on a pas fait les essais et qui vont nous couper en 2.
Pour les transpondeurs; oui c'est bien mais ça fonctionne pas tout seul, il y a quand même des gars qui font des feuilles de 100 à la main pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine (parceque le système est pas fiable à 100%), la seule différence c'est que le gars tu le paye