Roll off ? Tear off ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roll off ? Tear off ? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous ! Je me pose plusieurs questions à propos des masques de cross. Premièrement, quelle est la différence entre " tear off" et "roll off" ?
Il y a des masques qui vallent la peau du biiip et qui possèdent deux trucs en plastocs sur les cotés... C'est pour enrouler les écrans jetables c'est bien ça? C'est quoi la différence avec ceux qu'on fixe simplement sur les deux petits bouts qui dépassent sur les côtés des masques normaux ? Merci de m'éclaicir sur le sujet ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je sais pas s'ils ont vraiment compris ta question, je vais tenter ma chance (pour moi aussi c'est dur dur ce soir !)
en fait sur l'écran du masque, tu as 2 pitons et normalement tu en as un en plus sur le début du bandeau à gauche. tu pose un tear off à la fois -tu le mets dans les 2 piton de l'écran -tu met le petit trou de la languette sur le piton du bandeau -tu replie le bout de la languette pour rentrer le dernier trou dans se meme piton tu montes le nombre de tear off que tu veux et le dernier tu ne le boucle pas en roulant quand tu tire le 1er tu a la fin de la languette qui se décroche en meme temps et si tu chope bien le bout de la languette tu ne peux en enlever qu'un seul. (par contre je ne suis pas sur que le 3eme piton du beandeau existe dans toutes les marques) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
je sais pas s'ils ont vraiment compris ta question, je vais tenter ma chance (pour moi aussi c'est dur dur ce soir !) en fait sur l'écran du masque, tu as 2 pitons et normalement tu en as un en plus sur le début du bandeau à gauche. tu pose un tear off à la fois -tu le mets dans les 2 piton de l'écran -tu met le petit trou de la languette sur le piton du bandeau -tu replie le bout de la languette pour rentrer le dernier trou dans se meme piton tu montes le nombre de tear off que tu veux et le dernier tu ne le boucle pas en roulant quand tu tire le 1er tu a la fin de la languette qui se décroche en meme temps et si tu chope bien le bout de la languette tu ne peux en enlever qu'un seul. (par contre je ne suis pas sur que le 3eme piton du beandeau existe dans toutes les marques) Donc si je te suis bien Gaetan, tu fais une boucle avec la languette pour pouvoir mieux la saisir pour l'arrachage et en meme tant décoller ces meme languettes les unes des autres. Et combien de tears off on peut mettre sur un masque sans risquer de ressembler à un emballage de cadeau ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:53 |