Citation (Sergio @ 2 Jun 10 à 10:23 )

J'ai l'impression que celà n'inquiete plus personne! Merde, on parle de la vie d'une jeune personne. Il faut que les instances prennent des dispositions sévères et rapidement pour que celà n'arrive plus. La vie est un bien trop précieux pour la mettre en péril sur un terrain de MX !
si si si si de telles nouvelles ça inquiète, comme toutes autres aussi...mercredi 18h, Toulon autoroute dircetion Bandol, petit feu de palmier, une femme à eu peur de la grosse fumée et a brutalement freinée, le PL derrière la percuté avec une telle violence que la voiture était sous le PL...alors quelles dsipositions doivent prendre les instances? interdir les cloppes?interdir les femmes au volant?interdire les PL?...faut-il interdire la moto? que proposes tu aux instances? regarde le FMX, on a eu l'exemple avec Lusk mais ça na servi à quoi?...les instances n'y sont pour rien, à moi d'
obliger à rouler avec des blousons air-bag...mais on aime pas quand on nous oblige...je crois qu'il faut en rester à un accident (de plus) dans notre discipline, c'est vraiment moche ça c'est clair...dans mon cas, j'ai deux fils, je me pose vraiment la question de si je vais les mettre sur un terrain de MX parce que notre discipline est vraiment trop souvent endeuillée.