Dorsale obligatoire et homologuée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Dorsale obligatoire et homologuée |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
Les dorsales vont devenir obligatoire pour l'année prochaine et elle est déjà obligatoire notamment en Flandres
Pour l'année porchanie le FFM impose une dorsale au normes EN1621-1 ou EN1621-2. Après quelques recherches , j'ai trouvé sur le site Dainese plusieurs protections dorsales et d'apres les caractéristiques techniques , elle sont toutes normes Dos EN 1621-2. Vu les différences de taille ca m'interressai de savoir si une dorsale de ce type (ceinture lombaire avec protection dorsale, photo 1 et 2) sera homologuée tout comme les dorsales qui font l intégralité du dos (photo 3)... Si l étiquette EN1621-2 est dessus pas de souci pour le contrôle technique. Car je desire en acheter une rapidement pour faire une course en Flandres cet été mais si je dois en racheter une encore l'année prochaine si elle est pas conforme... autant en acheter une qui sera homologuée. Dernière question est-ce que le Thor Sentinel sera aussi lui homologué avec une des ces dorsales? Merci d'avance
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:28 |