RMZ 450 2009 en caisse, Besoin d'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RMZ 450 2009 en caisse, Besoin d'aide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Bonjour à tous, je viens d'acheter un 450 RMZ 2009 en caisse et après avoir monter le nécessaire (roue guidon gb avant...), il me reste à ma grande surprise un écrou et évidemment pas moyen de savoir ou il va!!
C'est une vis de 10 ressemblant à celles de fixation de la selle sauf qu elle a en plus une tête cruciforme, donc si il y a des propriétaires drmz 450 achetées en caisse et ayant rencontrés le meme problème je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ne serait-ce pas la vis de purge de la pompe à eau ? (ou d'un radiateur)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Ne serait-ce pas la vis de purge de la pompe à eau ? (ou d'un radiateur) Salut max, sur le coup j'ai pensé comme toi, mais après vérification ce n'était pas ça! Surtout que le plein de liquide de refroisissement est fait. De plus sur les motos en caisses ce n'est que des plastiques qu'il y a monter normalement? Il ny a jamais de pièces relatives au moteur n'est-ce pas? Toujours est il que je n'arrive pas à savoir ou elle va et du coup je n'ose pas démarrer la moto!! Help me! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:22 |