Dans les airs , si la prise d'élan est suffisante, ta moto est bien en ligne et que la phase d'appel s'est bien passé c'est à dire qu'au moment du décollage la moto n'a aucunes mauvaises réactions , tu garde une position neutre sur la moto mais cette position viendra naturellement quand je dit neutre ca veut pas pencher exagérement sur l 'avant ou l'arrière.
En cas où la moto piquerait du nez ou partirai sur l'avant , tu peux place un plus sur l'arrière et tu donne un gros coup de gaz qui t'aidera à récupérer l'assiette en tirant legerement sur le guidon
si la moto part sur l'arrière , pour récupérer l'assiette tu positionen cette fois ci sur l'avant et ensuite il faut débrayer et donner un gros coup de frein arrière pour la faire basculer vers l'avant.( c'est pas evident et c'est long avant de maitriser tout ca )
Entraine toi d'abord sur des petits sauts , ca vient progressivement et ne faut pas bruler les étapes.apres tu te sentira a l'aise tu pourras sauter de plus en plus gros.
Après avec ta dirt tu peux deja te familiariser sur des petits sauts, pour la moto idéale pour débuter dépend de ton age et ta taille etcc.. Si tu es pas très grande , débute plutot par un 85 cm3 , tu touchera les pieds bien au sol qui est rassurant au depart et la puissance ne sera pas trop importante , la moto sera légère et tu te mettra en confiance Par contre si tu es grande, préfère plutot un 125 cm3.
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