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9 Jun 10 à 20:45
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 7-June 10 Lieu : oise Membre no 11009 |
voila j'avais déjà laissé un sujet "description de vous et avec quel motos roulé vous" je vous avait parlé de moi (17ans 68kilo 1m80) voulant m'orienter sur un 250sx beaucoup mon dit 250 crf d'accord mais pour une utilisation le week-end lequel de c'est deux monstre me conviendrait le mieux attention je parle pas au niveau puissance ca c'est mon problème
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9 Jun 10 à 21:19
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
considérant que tu tombe sur la super occasion, que l'ancien proprio ne n'a rien du tout caché, que tu fait un super entretien en l'ayant mise entièrement pièces dés le départ et n'hésite pas à changer le moindre truc qui pourra te poser des souci... après ces dépenses on peux donc partir sur 2 motos en parfait état..
rajoutons encore un SI primordiale : si ensuite tu fait un entretien exemplaire (tout démonter/controler/entretenir/remonter régulièrement) si tu fait tout toi meme, le 2T reviendra moins cher que le 4T car tu tiendra peut-etre plus longtemps ton piston et distri sur le 4T mais rapport prix/heure ca reviendra kifkif au meme avec le prix du kit piston et de la distri (voir un peu plus ?) par contre sur le 4T tu devra faire une vidange toute les 3 sorties environ et l'huile n'est pas donné. comme l'a dit sharkmulisha il y a toujours les risque de casse (meme lié aux chute) ou autre galere qui ne peuvent pas etre budgété et qui ont d'autant plus mal sur les 4T quand ca touche le haut moteur et pire encore si tu fait ta main d'oeuvre au concess ! Le 125 est très fun pour commencer meme quand t'es un fan de la poignée droite ! Le 250F est quand meme moins fun meme s'il est plus performant... Tu resentiras moins l'accélération du 4T et il te pardonnera plus d'erreur ce qui se retournera sur toi plus tard! Pour passer dans la catégorie des motos d'hommes je te conseilles vivement d'apprendre les bases avant sur plus léger et moins puissant. Il y a eu boulot d'enchainer en 125 avec précision et propreté tout les saut d'un terrain cross ! Je ne sait plus mais si tu roulais dans des chemins, ou terrain sauvage, ca va te changer énormément un vrai terrain de cross ... edit : la 250 SX est la plus violente du marché ... |
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spark80 250 2 temp ou 250 4 temp 9 Jun 10 à 20:45
SharkMulisha niveau cout on peut pas définir, car autant tu va ... 9 Jun 10 à 20:55 
spark80 Citation (SharkMulisha @ 9 Jun 10 à 21:55... 9 Jun 10 à 21:06
spark80 celle la et vraiment sublime 25h 2007 3500e 9 Jun 10 à 21:10
spark80 tout a fait d'accord avec toi les 250 sx millé... 9 Jun 10 à 21:26
gaetancop ok okalors ne t'exites pas trop sur la poignée... 9 Jun 10 à 23:16 
spark80 Citation (gaetancop @ 10 Jun 10 à 00:16 )... 9 Jun 10 à 23:20 
ste Citation (spark80 @ 10 Jun 10 à 00:20 ) C... 9 Jun 10 à 23:31 
spark80 Citation (ste @ 10 Jun 10 à 00:31 ) Citat... 9 Jun 10 à 23:48 
ste Citation (spark80 @ 10 Jun 10 à 00:48 ) C... 9 Jun 10 à 23:51 
spark80 Citation (ste @ 10 Jun 10 à 00:51 ) Citat... 9 Jun 10 à 23:54
gaetancop la partie cycle c'est nettoyer/graisser : roul... 9 Jun 10 à 23:55
spark80 Citation (gaetancop @ 10 Jun 10 à 00:55 )... 10 Jun 10 à 00:00 ![]() ![]() |
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