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250 2 temp ou 250 4 temp
spark80
posté 9 Jun 10 à 20:45
Message #1


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voila j'avais déjà laissé un sujet "description de vous et avec quel motos roulé vous" je vous avait parlé de moi (17ans 68kilo 1m80) voulant m'orienter sur un 250sx beaucoup mon dit 250 crf d'accord mais pour une utilisation le week-end lequel de c'est deux monstre me conviendrait le mieux attention je parle pas au niveau puissance ca c'est mon problème rolleyes.gif je parle plus du coté entretien cout et laquel de c'est deux et la mieux au niveau pilotage voila sur ceux bon ride a tous peace laugh.gif en sachant que je suis assez énervé de la poignée IMSTP6.gif et que je me débrouille bien.
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gaetancop
posté 9 Jun 10 à 23:16
Message #2


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ok okalors ne t'exites pas trop sur la poignée pour commencer si tu ne veux pas avoir de méchant rappel à l'ordre ! Un 250, quand ca part ... euh ... bah ... c'est parti !

Pour l'entretien, n'oublie pas toute la partie cycle qui demande beaucoup plus de temps que le moteur !
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spark80
posté 9 Jun 10 à 23:20
Message #3


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Citation (gaetancop @ 10 Jun 10 à 00:16 ) *
ok okalors ne t'exites pas trop sur la poignée pour commencer si tu ne veux pas avoir de méchant rappel à l'ordre ! Un 250, quand ca part ... euh ... bah ... c'est parti !

Pour l'entretien, n'oublie pas toute la partie cycle qui demande beaucoup plus de temps que le moteur !

oué nan je v pas faire le malin au contraire au début je v i aller tout doux aprés de facon il va me falloir un temp d'adaptation et partie cycle plus de temp blink.gif c'est a dire faut foutre du wd40 partout? xwhistling.gif
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ste
posté 9 Jun 10 à 23:31
Message #4


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Citation (spark80 @ 10 Jun 10 à 00:20 ) *
Citation (gaetancop @ 10 Jun 10 à 00:16 ) *
ok okalors ne t'exites pas trop sur la poignée pour commencer si tu ne veux pas avoir de méchant rappel à l'ordre ! Un 250, quand ca part ... euh ... bah ... c'est parti !

Pour l'entretien, n'oublie pas toute la partie cycle qui demande beaucoup plus de temps que le moteur !

oué nan je v pas faire le malin au contraire au début je v i aller tout doux aprés de facon il va me falloir un temp d'adaptation et partie cycle plus de temp blink.gif c'est a dire faut foutre du wd40 partout? xwhistling.gif

t'occupé de la partie cycles c'est mettre de la graisse sur toutes les liaisons des pieces en mouvement !!!
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spark80
posté 9 Jun 10 à 23:48
Message #5


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Citation (ste @ 10 Jun 10 à 00:31 ) *
Citation (spark80 @ 10 Jun 10 à 00:20 ) *
Citation (gaetancop @ 10 Jun 10 à 00:16 ) *
ok okalors ne t'exites pas trop sur la poignée pour commencer si tu ne veux pas avoir de méchant rappel à l'ordre ! Un 250, quand ca part ... euh ... bah ... c'est parti !

Pour l'entretien, n'oublie pas toute la partie cycle qui demande beaucoup plus de temps que le moteur !

oué nan je v pas faire le malin au contraire au début je v i aller tout doux aprés de facon il va me falloir un temp d'adaptation et partie cycle plus de temp blink.gif c'est a dire faut foutre du wd40 partout? xwhistling.gif

t'occupé de la partie cycles c'est mettre de la graisse sur toutes les liaisons des pieces en mouvement !!!

OK OK donc yen a un paquet entre le bras oscillant roulement axe potence suspension de tout façon ya du boulot sur une motos mais c'est pas un problème xthumbup.gif
quand on aime on ne compte pas les heures passé a bichonné la prunelle de nos yeux enfin pour ma part quand on voit certain abruti prendre des vidéo et qui démarre leur 2 temp a froid comme des abruti ou encore les autres qui font des burn sa doit pas leur être important le prix des pistons mad.gif xwhistling.gif
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