Pilotage avec des lunettes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage avec des lunettes ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà ça y est 44 ans la vue de loin qui baisse, je me retrouve depuis 3 jours avec des lunettes
![]() merci de me rassurer, sinon dans le cas contraire et bien je devrais m'enlever de la tête le rachat d'une moto de cross et j'irais faire de la trotinette des bois ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10-June 10 Membre no 11026 ![]() |
Bonjour pour revenir a vos probleme de vue, les clips correcteurs ne sont pas tres cher (- de 50port inclus) apres il faut rajouter les verres qui eux coutent plus cher. un antireflet est le bienvenue afin d'eviter la buée dans le masque et sur le clip..
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info. sportivement demat60 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour pour revenir a vos probleme de vue, les clips correcteurs ne sont pas tres cher (- de 50port inclus) apres il faut rajouter les verres qui eux coutent plus cher. un antireflet est le bienvenue afin d'eviter la buée dans le masque et sur le clip.. n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info. sportivement demat60 serais-tu opticien ? Pour l'anti reflet, je ne serai pas convaincu que ca soit anti buée... ca fait 2 paires de lunette traité anti reflet, j'en suis plutot décu... c'est beaucoup plus salissant et si l'effet antireflet fonctionne (je supose du moins j'espère...) on est très rapidement géné par les saletés ou traces... Un bien pour un mal ! Sinon pour le masque de ski, j'ai commencé 1 an avec un masque quéchua à 10€ bah ca allait bien sauf en fin d'aprem car il était teinté orange mais j'avais pas de regret de rayer l'écran ! Certes la mousse était bien HS à la fin contrairement à mon scott que j'ai depuis plus de 2ans... (maintenant je prend mon scott avec l'écran light sensitive pour le ski) Pour protéger vos écran en entrainement laissez un tear off dessus ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:36 |