Citation (piero62 @ 7 Jun 10 à 22:34 )

En plus je suis degouté, il a fati beau toue l'après-midi, je suis sur que vers 18h ça aurait été roulable..(enfin il n'y aurait pas eu de poussières mais roulable)
j'ai relu un peu tout tes post, et en fait tu aimes la boue,mais uniquement celle qui ne colle pas et si toi tu estimes que tu ne va pas trouver de plaisir, les autres n'ont pas le droit de rouler, et s'ils roulent, ils ne marquent pas de point, c'est bizarre comme raisonnement, je ne pense pas que ceux qui attendaient en pré-grille sans manifester pense comme toi. je reconnais que je suis un peu extrémiste dans ma façon de voir le mx, pour moi, il y un terrain et des pilotes sur des machines qu'ils ont préparées pour la course du jour et c'est celui qui a fait le plus grand nombre de tours dans un temps imparti qui a gagné, quelques soient les conditions à partir du moment ou il n'y a pas de danger. Si tu crames ton embrayage, si tu tombes et que tu charges ta moto de boue jusqu'a bloquer ta roue avant, c'est ton problème, c'est à toi de trouver la solution.
Pour ce qui est des pilotes IMBA, beaucoup on abandonné à la premiere chute, j'en ai vu qui n'ont même pas essayé de redémarrer et attendu que ça se passe, un sur trois n'arrivait plus à redémarrer à cause de la motorisation 4 temps (je rappel qu'il s'agit d'un sport mécanique, le minimum est d'avoir une machine qui redémarre, (à priori les constructeurs n'ont pas encore trouvé la solution, il suffit de regarder la 2° manche MX2 de st jean d'angély) par contre le N° 30 lui se baladait, ça devait être un belge, et là pas de probléme d'embrayage, pas de blocage de roue, pas de chute, ha! si, une petite dans un endroit sans difficulté, pas de bol sa machine ne rédémarre pas (salopperie de 4 coups).
Si la premiére série avait pris le départ, c'est sûr que ça n'aurait pas été facile pour tout le monde, mais le reste de la journée se serait passée normalement avec le soleil qu'il a fait, mais grace à une poignée de mécontent ça s'est transformé en fiasco, pour le club, pour l'IMBA, et pour le spectateur qui s'était déplacé et payé pour nous voir rouler, pas pour glander.
le lavage d'une moto pendant une heure n'est rien comparé à l'investissement en temps que représente l'organisation d'une course.
j'espére qu'on aura encore de la bonne boue avant la fin de l'année. C'est promis, tous les samedi soir je fais la danse de la pluie.