revue technique yam 450yzf 2010 en français, manuel technique yamaha 450yzf 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
revue technique yam 450yzf 2010 en français, manuel technique yamaha 450yzf 2010 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-June 10 Membre no 11015 ![]() |
salut, je recherche un manuel d'entretien de yamaha 450 yzf 2010 en français
si quelqun en dispose d'un je suis près à lui acheter acheter les photocopies. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Je peux t'avoir ça en format PDF si ça te dit.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-June 10 Membre no 11015 ![]() |
Je peux t'avoir ça en format PDF si ça te dit. salut simpson # 792 si tu dispose du manuel d'atelier yam 450 yzf 2010 je suis vraiment intéressé, car je de dispose actuellement d'un manuel anglais et, c'est trop difficile à traduire d'une manière fiable. donc si tu es diposé à me les transmettres en fichier pdf ca serait cool évidement je suis près à te dédomager, j'attends tes conditions mon mail : francois.pont0470@orange.fr mon phone 06 22 72 81 59 merci d'avance. fanfoué |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Je t'ai envoyé ça via ma boîte mail professionnelle. J'espère que ça marchera, tiens moi au courant. Il s'agit du Manuel d'Atelier du Propriétaire que je t'ai envoyé. Dis moi si cela répond à ton attente.
Sportivement, Chris |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:53 |