quelques questions simple ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelques questions simple ;) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10983 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai 19 ans et je débute dans le domaines mais je ne m'y connais pas trop.... J'aurais quelques questions ![]() - Le permis B suffit-il pour conduire une 125 ou faut-il passer le permis 125 ? - Pour faire des compétitions de cross, faut-il etre lié à un club et être titulaire d'une licence ? Et je ne veux pas faire d'erreurs pour mon premier achat ( comme je l'ai fait quand j'ai acheter mon premier scoot ![]() Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Si on écoute tout le monde, toutes les motos ont des problèmes, attention à ceci, attention à cela et blabbla attention on m'a dit ça aussi
Ça va quoi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 29-January 10 Membre no 10194 ![]() |
Si on écoute tout le monde, toutes les motos ont des problèmes, attention à ceci, attention à cela et blabbla attention on m'a dit ça aussi Ça va quoi si je dit cela c'est que je parle en connaissance de cause j'étais mécano chez alexis motos a lyon et mon frere a un magasin donc je sais de quoi je parle et je roule depuis 18 ans j'en ais passé des motos voila après il demande des conseils je lui en donne mais c'est sur que c'est de très bonne machine surtout après 2005 a lui de voir et fabmx si tu veux des exemple preuve a l'appui je peux t'en donné!!!! sur ce j'espere que tu trouvera ton boneur dans tes choix!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:55 |