quelle moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle moto ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
bonjours je suis un nouveau dans le monde de la moto j'ai 16ans (bientôt 17 ) et j'aimerai faire de la moto cross , l'ennui c'est que je ne sais pas quoi choisir cylindré ? marque? (je mesure 1m70)
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
bonjours , j'ai acheté la moto hier apréme , c'était une trop belle offre pour laissé passé sa , la moto est nickel , j'ai regardé tous se qu'on ma dit de regardé dans les premiers message et le vendeur ma donné plein de pneu des chambre a air des carénage un léve moto usé mais pratique , j'ai eu avec aussi 3 bombe pour nettoyé la chaine , filtre a air etc... en passé par les bougie que j'ai eu aussi , un pignons de sortie de boite une couronne , 5 jeu de plaquette de frein en plus des neuve monté dessus , 2 jante excel noir avec moyeu or , des gicleurs et j'en passé comme levier de frein et embrayage , 3 filtre a air , des produit pour filtre a air plus un saut pour trampé le filtre a air , le bouchon du carbu + pot pour le nettoyage et beaucoup d'autre pièces , il y en a pour 1500e de pièces et produit , plus les 2 jantes execl d'une valeur de a peu prés 1000e sans compté les jante d'origine , le tous donc pièces , produit , carénage , jantes , moto pour 2800e , de plus la moto est équiper d'un pot bud hgs , je peux dire que elle marche fort pour quelqu'un qui a jamais fait de la moto , vraiment , je suis trés comptant de ne pas avoir laissé filé cette offre , vraiment satisfait car sa c'est fait trés sérieusement , toute les facture a l'appuie et acte de vente , il me raméne aussi le carnet d'entretien cette semaine ou la semaine prochaine , j'ai enfin ma moto et je vous remercie a tous pour les conseils , maintenant c'est remorque équipement et licence ^^puis gazzzz !!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 03:38 |