avis sur piece moteur yz! (pot, culasse...) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur piece moteur yz! (pot, culasse...) |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5-February 10 Membre no 10242 ![]() |
bonjour a tous! suite au vol de mon yz, j'ai decide d'en rachetté une mais cette fois si toutes d'origine!
je voulais savoir qu'elle echappement va le mieu sur cette moto et plusieur avis sur les differents echapement disponible sur le marché! j'entend beaucoup parlé du bud ou du pro circuit! ensuite, qu'elle culasse serais d'apres vous la mieu adapté? bud? vhm? merci beaucoup pour vos reponse! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
pro circuit c'est bien! très bien meme!! et FMF aussi, très bon! les 2 meilleur sur YZ !!
Après une bonne BAC! Mais avant tout prépa suspatte by MAXX !!! Ma moto été inconduisible, elle a beau avoir des chevaux impossible de les passer, donc préparé le moteur aurai empiré la choses! mes suspensions sont passé par les main de MAXX, il m'en a fait un bijoux, elle sont nickel, réglé parfaitement a mon poid, l'assiette est parfaite, et la moto est un rail!!! d'ailleur c'est lui ou personne qui entretien ma moto! tu peux y aller les yeux fermé ça c'est certains! je m'engage meme!! ![]() ça n'a rien avoir, toujours la meme puissance moteur mais cette fois ci elle tracte vraiment très bien!!! associé à un bon pneu ---> sortie de long virage à plat en 4e, guidon en butée, régime presque maxi, pneu qui patine, et la moto qui lève... et en 4e.... pour un moteur "presque" stock!! alors qu'avant elle glissé mais impossible de la sentir, de savoir quand elle va te partir vraiment! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5-February 10 Membre no 10242 ![]() |
merci! enfin une vrai reponse! ^^.
et l'echappement bud personne n'en parle, ce n'est pas bien? et oui les suspension je doute pas qu'elle doivent etre regler. mais en fesant sois meme les joint spy et en mettan plus ou moin d'huile et en + s'aider du manuel d'entretien pour les différents reglage possible vous ne penssez pas que cela suffisent pour un pilot de niveau de ligue? doivent elle obligatoirement passer dans les mains d'un pro? ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
merci! enfin une vrai reponse! ^^. et l'echappement bud personne n'en parle, ce n'est pas bien? et oui les suspension je doute pas qu'elle doivent etre regler. mais en fesant sois meme les joint spy et en mettan plus ou moin d'huile et en + s'aider du manuel d'entretien pour les différents reglage possible vous ne penssez pas que cela suffisent pour un pilot de niveau de ligue? doivent elle obligatoirement passer dans les mains d'un pro? ![]() c'est bien aussi, mais je trouve que ya mieu sur YZ... moi je prendrai FMF... d'ailleur ça sera ma prochaine machine: 125 YZ + FMF... et plus si affinité |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:54 |