Citation (zazarmoto @ 12 Jun 10 à 22:53 )

il y avait sur le reservoir une sorte de protection simili-cuir couleur reservoir avec les inscription kawasaki serigraphiées de chaque coté un peu comme les autocollants d'origine, tenu par le bouchon du reservoir. Y'en a qui connaissait ce systeme a l'epoque?
Oui j'ai connu ça, j'avais la même chose sur mon 125 RM 1982, en fait c'est juste une protection de réservoir, c'était à la mode comme aujourd'hui les kit déco, mais en fait c'était parcequ'à l'époque il posaient les stickers de déco directement sur le réservoir mais après quelques utilisations de la moto les vapeurs d'essence faisaient cloqué les stickers et il dégageait super rapidement, du coup on se retrouvait avec des motos un peu "Fade" car plus de déco.
Dans le même style, j'avais une selle qui remontait sur le réservoir (et oui à l'époque elles stoppaient net avant le réservoir) et qui était aussi maintenue par le bouchon de réservoir qui se vissait autour

Ta selle sur la moto sur la remorque n'est pas la siènne, car tu peux voir qu'elle remonte sur le réservoir contrairement à l'autre photo.