Commencer sur yzf250 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Commencer sur yzf250 ? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-June 10 Membre no 11012 ![]() |
Salut à tous,
Je compte démarrer la motocross dans pas très longtemps car mon oncle vient de s'acheter une yzf 250 et ma proposé d'en faire avec lui, alors moi qui est toujours voulu en faire mais manque de moyens je n'ai jamais pu c'est une super occas.. est ce que c'est possible de démarrer sur ce genre de moto et d'arriver à se faire plaisir même si je galère au début ou c'est peine perdu et je risque plus de me dégouter de la moto ? Je suis un vrai débutant.. j'ai a peine toucher à une 125 4T il y a environs 2 ans, j'ai vite fais appris rouler mais depuis le temps je ne crois même pas que j'arriverais à passer les vitesses ^^' Merci pour vos reps et conseils ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je fais 1m 75 pour 55 kilos et même en ouvrant en grand mon 2t ne se lève que très peu... Le poids aide à gagner du temps, mais pas à apprendre les bases crois moi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:39 |