mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



recherche terrain SANS LICENCE
Usca
posté 30 May 10 à 00:51
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 7-April 10
Lieu : 33000
Membre no 10643



Bonjour , je souhaiterai trouvé un terrain sans avoir forcément de licence j'ai entendu dir qu'il y en avait un sur la route d'arcachon mais je ne c'est pas ou exactement sinon dite moi ou en trouver un dans le 33. rolleyes.gif Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
oudou
posté 14 Jun 10 à 18:54
Message #2


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 13-July 09
Membre no 9001



sur la route d'arcachon, y'a pas de "circuit" sans licence, c'est sur à 100%, j'ai quadrillé tout le secteur pendant 10 ans pour le savoir.
Ceci dit y'a pas mal de spot sauvages qui sont très bons... tant qu'ils le reste à peu près, sinon il seront vite très surveillés, comme certains secteurs.

En terrain un peu cross, y'a un terrain abandoné à mios, faut prendre la première sortie mios en venant de Bx, et à droite. A env. 3km sur la gauche. terre, petits jumps, innondé facilement, plus pour 125 ou se décrasser en reprenant apres la saison sèche. Par contre le terrain est illegal et la police pas si loin, s'ils ne disaient rien avant, j'ai entendu dire que sur mios s'il choppaient des gens en tt sauvage, c'était avertissement voire confiscation du véhicule, ce qui serait arrivé à un groupe... je pense qu'il vaut mieux éviter.

Sinon y'a le terrain sur la route direction Cazaux, mais c'est un vrai

Si t'as pas peur de te perdre en foret, que tu sais rester discret (= éviter les jours de sécheresse-juillet/aout, l'ouverture de la chasse, la palombe, les zones de promenade piétonnes le dimanche am) il reste de super chemins pour de l'enduro gentil, sable, boue, bourbiers, dunes bien raides, et par mp ca peut se dire sans soucis wink.gif

Y'a bien sur des zones que si tu te viande grave et que t'es tout seul, tu pourras appeler que personne t'entendra jamais crier, c'est à pas oublier ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 11 Nov 25 à 23:28