Guidonnage 250 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidonnage 250 YZF |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-June 10 Membre no 11042 ![]() |
Bonjour a tous ,
J'ai une 250 YZF de 2009 en très bonne état par contre j'ai un petit soucie . A partir de la 4eme la moto guidonne . Ma roue avant est légèrement voiler et quand je roule en ligne droite mon guidon n'est pas droit alors qu'il n'est pas tordu et la fourche me semble en bonne état . J'aurais aimer savoir quelle pièce peut posée ce problème . La fourche ? La roue légèrement voilée ? J'aurais besoin de votre aide . Merci a tous . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13-July 09 Membre no 9001 ![]() |
je penserais plutot aussi à une chute qui aurait juste pu déregler les pontets voire tordre un peu le guidon... avant de dérégler une fourche, faut se prendre une méga pelle ou une souche de la mort... sauf si elle a été démontée et pas serrée comme il faut.
La moto, elle guidonne même sur la route??? ok, ca va niquer les tétines, mais au moins tu sais... J'ai une fois essayé l'yz que venait d'acheter un pote, qui me disait pareil... à l'essai c'était niquel, c'était juste qu'il avait jamais essayé de cross avant, et qu'il se reculait pas assez sur les terrains mous, et comme il pesait pas bien lourd... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:52 |