Guidonnage 250 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidonnage 250 YZF |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-June 10 Membre no 11042 ![]() |
Bonjour a tous ,
J'ai une 250 YZF de 2009 en très bonne état par contre j'ai un petit soucie . A partir de la 4eme la moto guidonne . Ma roue avant est légèrement voiler et quand je roule en ligne droite mon guidon n'est pas droit alors qu'il n'est pas tordu et la fourche me semble en bonne état . J'aurais aimer savoir quelle pièce peut posée ce problème . La fourche ? La roue légèrement voilée ? J'aurais besoin de votre aide . Merci a tous . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si je puis me permettre, oûtre le fait que tu es le guidon de travers (facile à remettre en place dailleur en desserrant les tés et aussi les pontets pour alligner le tout) le guidonnage est du à ta suspension, et plus précisément la fourche (même si l'amorto joue aussi un role la dedans). Alors 2 cas de figures : soit elle a besoins d'une bonne vidange et remise à niveau de l'huile chose qui est à faire toutes les 15 heures en moyenne, soit elle est hyper mal réglée et pas adaptée à ton poids (donc réglages et si ça ne change pas grand chose faire une prépa).
Quand sa guidonne c'est que la fourche est trop souple en compression et que la détente est trop freinée, si ton huile est neuve essayes de modifier les réglages mais attention pas plus de 2 clics par test et bien noté sur un papier la position de départ et chaques étapes, afin de pouvoir revenir au réglage qui te convient le mieux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:42 |