Problème demarrage à froid KX-F |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème demarrage à froid KX-F |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
J'ai fais l'acquisition d'une Kawasaki KX-F 2004 en bon état général, mais maintenant elle ne veux plus démarrer facilement à froid ! Au kick c'est impossible, à la poussette il en faut presque une dizaine pour quelle commence à démarrer. J'entends par moment un POUM quand je pousse... Par contre à chaud, aucun soucis, un coup de kick hop elle part. Je trouve qu'elle a une faible compression par contre... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Tiens au jus "Barbybulle" de ce qu'il te diront et feront chez le concessionnaire si tu l'emmène prochainement.
J'ai démonter le carbu pour un nettoyage et j'attends un gicleur pour plus petit pour remonter la mienne. J'en est profiter pour faire la vidange et le filtre. Je leur emmènerai surement parce que ça m'intrigue. J'pense pas que la mienne manque trop de compression, difficile à percevoir avec le décompresseur automatique. Faudrait que je compare avec une autre. Mais s'est possible qu'elle en manque à cause de cette fuite... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:12 |