Première moto ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première moto ! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai décidé de m'acheter une Cross pour la simple et bonne raison que j'en ai toujours rêvé et que je suis un fan de vitesse ! Je viens donc me renseigner et demander conseils à des pros ! ![]() Donc pour commencer j'ai 18 ans et je mesure 1m87 j'ai un peu d'expérience dans la conduite de cross mais juste sur une 50 cc même si ce n'est pas du tout la même chose ^^ J'étais assez doué à ce qu'on ma dit et j'aimerais donc bien savoir si j'ai réellement du potentiel en moi ![]() Voila j'ai à peu près tout dit, merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Non en cross tous les 125 sont en 2t. Les 4t sont en 250, et sont aussi puissant. Les 125 4t, comme les TTR sont l'équivalent des 80 2t. Et encore, c'est très poussif. Pour 2000€ tu devrais avoir du 2004. Essayes de trouver un 2005 pour les YZ, tu aura le cadre alu. Regardes aussi les cr de Honda qui sont très bien. Je veux pas faire mon foutteur de merde mais avec 2000€ s'il trouve une yz de 2005 soit il aurra les numéros bancale soit il va se retrouver avec un oignon avec le moteur rincé.. Et prendre un CR pour un débutant c'est pas top,cest un peu pointu comme machine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:46 |