Première moto ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première moto ! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai décidé de m'acheter une Cross pour la simple et bonne raison que j'en ai toujours rêvé et que je suis un fan de vitesse ! Je viens donc me renseigner et demander conseils à des pros ! ![]() Donc pour commencer j'ai 18 ans et je mesure 1m87 j'ai un peu d'expérience dans la conduite de cross mais juste sur une 50 cc même si ce n'est pas du tout la même chose ^^ J'étais assez doué à ce qu'on ma dit et j'aimerais donc bien savoir si j'ai réellement du potentiel en moi ![]() Voila j'ai à peu près tout dit, merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Elle n'a pas si peu roulé, regardez le carter d'embrayage. Ca ne veux pas tout dire mais la moto a au moins 50-100h si elle ne servait qu'en balade... En balade, je doute qu'on sert autant la moto que ca entre les jambe (par rapport à un terrain).
De plus le mec parle de manque de temps ? manque d'entretien ?? (peux etre qu'il faisait tout faire et qu'il banquait... facture ?) Elle est vraiment pas cher... ce n'ai peux etre pas dit que c'est une mauvaise affaire (je peux me trompé sur mes préjujé) mais méfies toi quand meme. Vas la voir avec quelqu'un qui s'y connait bien et qui poura harceler le vendeur de question pour jusjer de ses compétence d'entretien ! Essaye aussi de retrouver les classement ufolep de sa région pour rechercher le n°644... peut-etre n'est ce qu'un numéro fétiche du promeneur mais ca peut etre un numéro de course aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:05 |