guidonnage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidonnage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
salut a tous je possede un 125 sx de 2004 je vien de faire preparer ma fourche mais pas moyen elle guidonne toujours a haute vitesse dans les trous c franchement dangereux je fait 55kilo es possibles que sa vient de mon amorto il revient doucement es normal quelqu'in connait les reglages pour me conseillée sa serai sympa
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce qu'il faut déjà voir c'est si la prépa a fait empiré le problème ou pas, ensuite elle a peut ètre était mal faite ou pas en rapport avec l'attente du pilote.
Autre chose, les réglages sont à revoir à mon avis car généralement sa guidonne quand c'est trop souple en compression et trop freiné en détente et surtout le guidonnage est aussi amplifié par un amortisseur mal réglé, c'est dailleur plus flagrant sur les KTM à cause de l'abscence de biellettes, il faut donc avoir un amorto au top. Généralement on fait préparer les 2 (fourche + amorto) afin que tout soit équilibré . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 16:26 |