guidonnage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidonnage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
salut a tous je possede un 125 sx de 2004 je vien de faire preparer ma fourche mais pas moyen elle guidonne toujours a haute vitesse dans les trous c franchement dangereux je fait 55kilo es possibles que sa vient de mon amorto il revient doucement es normal quelqu'in connait les reglages pour me conseillée sa serai sympa
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lorsque que je l'ai vu rebondir de l'avant sur les "vagues" c'était sur une ligne droite de terre très très dur.
Jimmy, contactes ton préparateur déja pour lui demander des conseils là dessus et aussi pour lui demander les réglage à mettre pour le sable... enfin s'il t'as fait une prépa avec possibilité d'aller dans le sable (on a rarement l'optimum pour le sable dans ces cs mais une bonne approche). Pour ma part je doit tout déréglé mais la derniere j'était pas décu! HS : alors tu viens à loon samedi tu motives seb ? lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:06 |