guidonnage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidonnage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
salut a tous je possede un 125 sx de 2004 je vien de faire preparer ma fourche mais pas moyen elle guidonne toujours a haute vitesse dans les trous c franchement dangereux je fait 55kilo es possibles que sa vient de mon amorto il revient doucement es normal quelqu'in connait les reglages pour me conseillée sa serai sympa
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
je vais revoir mes reglage. sur la fourche la compression et desserer a fond ,donc molle et sur les vis du haut je suis serée a fond et desserer 4 crans je essayer de reregler sa . non geatan j'ai pas vue seb sur msn et moi j'ai pas de filtre sables. je vais a mervilles normalement la prochaine fois on ira on vera un 250 yam face a un 125 sx lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sur la fourche la compression et desserer a fond ,donc molle et sur les vis du haut je suis serée a fond et desserer 4 crans je essayer de reregler sa . Dans cette config , je ne suis pas dutout étonner de ton guidonnage, ça doit être inconduisible et tu dois te faire peur sur les appels des sauts ou les réceptions aussi ![]() Donc pour commencer tu mets tout à moitié : par exemple 22 crans en compession, tu te mets à 11 crans à partir de la position la plus vissée et pareil pour la détente, tu pars faire quelques tours et tu vois comment se comporte ta moto (tu fais la même chose à l'amorto aussi) ensuite je pense qu'à partir de cette position centrale (mais je ne sais pas comment tu roules ect....) tu durcis encore un peu la compression genre 4 ou 6 clics (idem à l'amorto) et tu libères la détente de 4 ou 6 clics (attention, faire les changements 2clics par 2 clics et tout bien noté entre chaques changement pour pouvoir revenir à la position qui donne le meilleur résultat. Une fois que la compression est ok et pas la détente (et inverssement) ne modifier que l'un ou l'autre pour arriver à ce qui te conviens le mieux, idem pour l'amorto encore une fois. Si rien ne change il faut voir si tu as aussi les bons ressorts pour ton poids mais aussi pour l'utilisation que tu fais de ta moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 04:58 |