Citation (balette @ 14 Jun 10 à 18:54 )

bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche !
en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ;
Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour .
au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus .
et voila 30 a 35 pilotes de plus !
et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP !
Salut a tous , c'est sur qu'avec ton idée plus de pilotes pourrons roulés , mais moi je pense
que tous les pilotes doivent faire deux manche d'essai , pour des raisons de sécurité ! moi ce que
je propose c'est de faire un mini championnat pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete
rouler a st pierre, belleville , marnand , feillens, st joseph , grenay , et laisser les club qui ont la capacité de prendre beaucoup plus de pilotes comme a tarare et les autre grand terrains organisés le trophé rhone alpes , mais de toutes façons je pense qu' ont est mal barré !!!!!!