guidonnage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidonnage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
salut a tous je possede un 125 sx de 2004 je vien de faire preparer ma fourche mais pas moyen elle guidonne toujours a haute vitesse dans les trous c franchement dangereux je fait 55kilo es possibles que sa vient de mon amorto il revient doucement es normal quelqu'in connait les reglages pour me conseillée sa serai sympa
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à wingles, il y a 15 jours, tu "driblais" les vagues dés le début de la ligne droite ! à voir meme dans la fin du virage!
(désolé pour merville mais je vais à loon ces 2 samedis (pas le temps de la remettre en terre pour après demain et celui d'après vincent cambier sera à loon et pourra m'aider à peaufiner mes réglage pour le sable déja ! j'ai déja vu ta 125 me passer devant à comines je crois bien et je ne doute pas du tout de tes compétences de pilotage... lol on se figera une journée à bourthe ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:35 |